Nouveaux ebooks

Catégories d'ebooks

Pages

Les chants de Médéon

Ebook de la catégorie / Science Humaine
Publié le 19.06.2014 par Panthéon éditions du digital

Ces chants retracent un pan de la jeunesse de l'auteur, en Grèce, durant les années soixante. En cette terre imprégnée de mythologie, où soleil et mer se mêlent intimement, tout fait sens. oedipe, Prométhée, Antigone, Icare éclairent ainsi d'un jour nouveau les mutations d'une petite ville et ses promesses de progrès.

12.50 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Le Département de l'Hérault

Écrit par Camus Renaud
Ebook de la catégorie Autre
Publié le 12.12.2014 par POL editeur digital

Le département de l'Hérault n'est pas ce que l'on croit. En fait il en est peu, parmi les départements français, qui ressemblent moins à leur image. On pense à lui, on voit des plaines viticoles et des plages. Pour la plus grande part, cependant, il ressemble plus à la Lozère qu'à la Côte-d'Azur. Entre Cap-d'Agde et Saint-Jean-de-Buèges, entre Lunel et Saint-Pons-de-Thomières, il ne…Lire la suite

16.20 CHF

0
Pas encore de notes
ePub PDF

Dark-Side

Le Chevalier Vampire, Livre I

Écrit par Nathy Miha
Ebook de la catégorie / Science Fiction / Fantasy
Publié le 07.03.2014 par Lune écarlate éditions

Présentation :Premier tome de la trilogie Dark-Side. Le roman fait partie de l'ensemble des écrits rassemblés sous le nom d'Invictus Tenebrae.Résumé :De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l'ombre, ...

6.90 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Les folles dérives du monde

Écrit par Nicole Capt Kyle
Ebook de la catégorie / Sociologie
Publié le 29.01.2014 par Panthéon éditions du digital

"Les sociétés contemporaines sont insuffisamment respectueuses de leur culture et des valeurs qui en découlent pour être en mesure d'instaurer des repères aux individus. "L'individu, la société, les valeurs et leurs évolutions animent les réflexions de Nicole Capt.

16.20 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Le projet print

Tome 3

Ebook de la catégorie / Romans
Publié le 31.03.2014 par Panthéon éditions du digital

Récemment mis au purgatoire, le projet print est l'occasion rêvée pour Simon Lexingko de réhabiliter sa réputation. Après sa décadence dans les Dauphins de Caimania, sera-t-il à la hauteur de ce dossier ?

12.50 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Un mal pour un bien : la dépression, gouffre ou tremplin

Ebook de la catégorie / Médecine
Publié le 02.06.2014 par Panthéon éditions du digital

Robert C. Ghislain Leroy aborde la dépression sous un angle inédit : celui de la de la théorie associée à l'expérience. Ayant lui-même souffert de dépression et diplômé d'une maîtrise en relations humaines, cet essai est la rencontre entre ses recherches et la force de son histoire personnelle.

12.50 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Entre deux

Ebook de la catégorie / Poésie & Theatre
Publié le 21.11.2013 par Panthéon éditions du digital

" Le sentiment d'Amour en lui-même n'a pas vraiment de sens si nous ne lui en donnons pas. "Entre deuxest un recueil construit comme une ouverture et un partage. Le poète à l'amour perdu s'engage à ne pas cacher ses sentiments. Savez vous vraiment aimer en toute simplicité ?

12.50 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Iloa me

Ebook de la catégorie / Romans
Publié le 31.03.2014 par Panthéon éditions du digital

Burn out, rupture du noyau familial, célibat anxiogène, surconsommation d'antidépresseurs, paradis artificiels... Macäo en est là, comme tant d'autres parmi les traders. Il décide de renoncer aux plaisirs vils de la société occidentale et part à l'aventure.Jean-Marie Bidalnous pousse au plus près des rapports humai

16.20 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Humanété

Ebook de la catégorie / Poésie & Theatre
Publié le 27.11.2013 par Panthéon éditions du digital

" L'humanité est la floraison de la vraie nature de l'homme, celle qui la pousse vers les autres.Stéphane Mégnier-Okemvélé souhaite bannir tout acte de violence de notre quotidien pour tendre vers de meilleurs rapports humains.

8.80 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Les trois filles des bords du lac

Ebook de la catégorie / Romans
Publié le 05.12.2013 par Panthéon éditions du digital

Cleveland, Ohio. La population découvre avec horreur que trois jeunes filles ont été séquestrées, torturées et violées pendant plus de dix ans, en plein quartier résidentiel. Pourquoi ces crimes odieux ? Comment ont-ils échappé au voisinage aussi longtemps ?

8.80 CHF

0
Pas encore de notes
ePub

Pages